États d'âme & Co

Quand ton plan cul se marie

Ce weekend, Yan mon plan cul que j’ai eu pendant environ un an c’est marié. J’étais même pas invitée, ingrat va…

Par chance, on a des amis en commun et du coup j’ai pu suivre les festivités par snapchat et instagram un peu comme le mariage de Harry et Meghan mais en moins glamour. Mais quoiiii ? Non je ne suis pas une peste remplie de mauvaise foi, c’est juste vrai…

giphy.gif

Je ne t’avais pas expliqué comment ça s’était fini Yan et moi.
Après s’être vu pendant un an environ 1x par semaine j’ai cru a un moment tomber amoureuse de lui. Je pense qu’à ce moment là les hormones jouaient beaucoup + le fait que sexuellement c’était top. On est pas du tout fait pour être ensemble en vrai mais à l’époque je l’ai cru et je lui en ai fait part. 

Il avait toujours été plus ou moins clair avec moi. Enfin… sur certains points. Il ne m’a jamais dit que c’était impossible entre nous mais me disais toujours « on verra, qui sait » ce qui n’a rien arrangé aux doutes que j’avais. Par contre, il m’a toujours dis qu’il ne voulait pas vivre en Belgique, qu’avant ses 30 ans il voulait déménager, etc etc. Donc en clair, pas de vie sentimentale en Belgique possible.

Février 2017.
C’était un jeudi, je vais a la kiz comme d’habitude. C’est marrant, c’est la à cette période que j’ai rencontré H. C’est aussi le jour ou on a couché ensemble pour la première fois. Qui je vois rentrer? Yan. Pas étonnant, je sais qu’il pratique la kizomba aussi. Avec lui, une fille et un garçon, je n’y prête pas plus attention que ça.

Le cours se passe, on rigole toussa toussa. Pendant la pause, le moment de flottement entre le dernier cours et la soirée il vient se placer derrière moi et me dis à l’oreille « tu vois la jeune fille en vert la bas? C’est l’officiel » j’ai cru que mes bras allaient tomber de mon corps.
Il ne savait pas que je serais la, sinon je pense qu’il m’aurais prévenu avant évidemment. Mais simplement le fait de l’appeler l’officiel, je me suis sentie un peu humiliée, j’avais l’impression de ne pas être à la place la bas.

Donc, 1 mois avant tu me sors un baratin comme quoi tu ne veux pas te poser bla bla bla et la tu me montres l’officiel? J’en ai parlé avec lui via WhatsApp plus tard, il m’a expliqué qu’il l’avait rencontré 1 mois plus tôt, que ça s’était fait naturellement, que le feeling était passé de suite.

Pendant quelques semaines je n’ai pas pu m’empêcher de me demander « mais qu’est ce qu’elle a de plus que moi ? »; »Qu’est ce qui fait qu’elle puisse avoir le droit d’être l’officiel et pas moi? » Bon d’un coté, il y a même pas 6 mois il est venu me demander si ça m’intéressais un plan à 4 sans sa copine… donc finalement je préfère peut être ma place à la sienne mais bref.

Est ce que moi aussi je vais tomber sur quelqu’un et ce sera aussi naturel qu’eux ? Au point de peut-être me marier dans un an?

Niveau mariage, ils avaient une super salle, elle avait une magnifique robe grognasse, ils avaient l’air de s’amuser.
Par contre, leur danse était raté… non, je te promets c’est pas de la mauvaise foi ! Tellement ratée… si mon futur mari danse comme ça a notre futur mariage je te jure que je divorce sur le champ !

giphy.gif

Enfin bref. Mon plan cul s’est marié.
VDM

Ugh ! (Main levée comme les indiens!)

 

Publicités

14 commentaires sur “Quand ton plan cul se marie

  1. Après avoir lu le « il y a même pas 6 mois il est venu me demander si ça m’intéressais un plan à 4 sans sa copine », j’vois pas vraiment pourquoi ça te fait tellement chier.
    Encore un mec « un peu trop à l’aise » avec sa sexualité… Tu devrais faire un article où on peut parier sur la date du divorce ! 😉 (Ou alors, on le fait ici)

    Aimé par 3 personnes

      1. Je pense que cela peut durer TREEESS longtemps… les mecs sont capables de dissimuler plein de choses… et peut être aussi qu’il a justement choisit cette fille parce qu’elle ne comprendrait pas.
        J’ai une connaissance qui était marié depuis au moins 15 ans… sa femme était vaguement jalouse… mais quand j’ai apprit ce qu’il faisait dans son dos, j’ai comprit qu’elle n’avait que de vagues soupçons : si elle avait su, elle n’aurait plus été sa femme depuis longtemps !

        Aimé par 1 personne

      2. Hummm. Ben pour moi, c’est difficile parce que j’ai absolument aucune infos, je connais rien d’eux ni de leurs vies.
        Mais je vais tenter le coup de poker: 6 mois ! 😀

        Aimé par 1 personne

  2. Euh comment dire ? J’ai comme qui dirait l’impression que tu ne perds rien…
    Et je vais de faire chier : avec mon mari tout c’est fait de façon simple et naturelle… mon idée est que c’est souvent un signe que celui qui est là est le bon…
    Voilà
    (et arrêtes de te prendre le chou avec H., trouves en un autre non de non, c’est pas possible ça)

    Aimé par 1 personne

    1. Mdrrr 😀 Oui chef ! 😀
      (Je me suis reconnectée sur Tinder hier… :D)

      Non mais ça c’est sûr, c’est pas pour lui que je râle parce que avec le temps et le recul on a rien en commun, je pense que je ne l’aurais pas supporté une semaine ! :p
      Puis avec ce qu’il m’a proposé, merci mais non 😀
      C’est surtout une question d’égo. Pourquoi elle et pas moi ? Qu’est ce que je fais pour que les hommes ne s’engagent pas avec moi? (Puis j’ai très très envie de me marier et j’suis une jalouse :p )

      Aimé par 1 personne

  3. Tu trouveras un mec avec lequel tu te marieras et tu ne vivras pas. Vous vous verrez que pour les bons moments. Ok… il faudra gérer l’absence, les envies de possession…
    Mais c’est une bonne alternative.

    Je comprends cette histoire de blessure à l’ego alors que tu sais très bien que ça n’aurait pas fonctionner.

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère 🙂
      Je me dis qu’on a tous quelqu’un qui nous correspond et j’imagine que moi aussi donc je la trouverai cette perle rare 😀

      Oui c’est vraiment ça… Une blessure à l’égo

      Pleins de bisous 🙂

      J'aime

      1. Et pourtant… je ne vis pas du tout ainsi… ça me rend triste de ne pas parvenir à vivre mes choix et mes rêves, qui ne sont ni fous, ni inaccessibles. Je suis juste entravée par des liens que je me suis créés et dont je suis incapable de me défaire. Alors je m’éloigne de mes aspirations et ça me demande beaucoup d’énergie. Probablement davantage que si j’entreprenais de vivre comme je le souhaite.

        Aimé par 1 personne

      2. Pas toujours facile de se défaire des liens créés.
        Je confirme aller à l’encontre de soi, de ce qu’on souhaite prend beaucoup d’énergie. Parfois on ne se sent juste pas prêt à faire le choix d’autre chose. Il faut laisser le temps au temps.

        Aimé par 1 personne

  4. Ah ça…. quand j’ai dit à mon plan cul que j’aimerais voir quelqu’un régulièrement (on se voit genre une fois par mois….), il m’a répondu moi aussi.
    Ok et donc, si je comprends le message, je ne suis pas celle qui te convient? bam l’égo!
    Et moi aussi j’ai cru craquer sur lui mais je pense que ça le ferait pas au final… c’est juste que sexuellement c’était tellement bien! Pis je me suis détachée, maintenant je m’en fous, on se voit tant mieux, on se voit pas, tant pis, on sort les joujous, même si je préfère de loin un mec 😀
    J’avais plusieurs mecs « sous le coude » à un moment, comme ils ont tous remplis leur vie de célibataire de peur de se retrouver seuls, ils sont jamais dispos et j’ai eu une période pendant laquelle ma libido était gonflée à bloc. Je n’ai plus que lui. Comme on dit « un p’tit coup de temps en temps! » lol

    Pour le mariage je le trouve effectivement précipité, je mise sur 8 mois.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s