Non classé·Tinder & Co

Cache-toi dans l’armoire !

Est ce que je t’ai déjà dis que ma vie était un vrai sketch?
Non? Ben je te le dis… Je pourrais en faire une série je te promets.

Bon d’abord, première révélation, j’ai craqué. J’ai revu H.
Non pas c’est pas ce que tu crois !!!

D’abord on s’est revu et on a juste un peu discuté… Puis on s’est revu et bon les hormones faisant, l’idée de son zi.. Ok j’arrête. Je sais que c’était une mauvaise idée mais voila, je l’ai fait. Bizarrement, autant j’étais au fond du trou avant de le revoir, à poster des poèmes de demer sur snapchat pour le faire réagir, à regarder des émissions de mariages en pleurant toussa toussa. Autant une fois que je l’ai revu tout ça s’est apaisé. Bon je ne me voile pas la face, j’ai toujours des sentiments pour lui, mais c’est gérable. Enfin bref, cet article n’est pas fait pour te raconter ça. D’ailleurs je pense sérieusement à réactiver Tinder pour me changer les idées et tourner la page H pour de bon.

La semaine passée j’ai revu le masseur. C’était la première fois qu’on se revoyait depuis la première fois.
Il était sensé arriver à 20h, la première fois il avait été pile à l’heure du coup quand à 20h20 il n’était toujours pas la je lui ai envoyé un message. « Ca va? T’es ou? »
21h : « J’suis perdu »

C’est le seul mec que je connais qui a un tellement mauvais sens de l’orientation et qui EN PLUS n’utilise pas de GPS
‘Mais décris moi ou tu es? »

21h10 « Allo, je sais pas ou je suis… (voix désespérée) je suis dans ta ville mais devant un cratère »

J’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire mais lui ne rigolais pas du tout le pauvre.

« Bon, donne moi ton adresse je vais me débrouiller » (jusque la il avait plus l’adresse en tête mais avait essayé de revenir par rapport à sa mémoire de la route de la dernière fois) (Compliqué cette phrase non?) (Bref)

21h40 il est la. Je descend les escaliers pour lui ouvrir la porte, une porte vitrée et je le vois, assis, dépité, j’éclate de rire.

En arrivant en haut, on a discuté pendant 2 bonnes heures de tout et de rien. En fait depuis le moment ou on s’est rencontré on passe notre vie à parler par whatssap, c’est réellement devenu un ami/confident.
On en arrive au moment ou les choses sérieuses vont commencer, lui commence à se déshabiller avec un tel naturel… Moi par contre je suis bloquée, je ne sais pas quoi faire, ou regarder et je lui ai même lancé « on est tellement complices que la du coup j’en suis mal à l’aise. » ; « T’es sérieuse?! Tu veux que j’éteins la lumière? »
On a explosé de rire tous les deux mais il a quand même fini par le faire.

On l’a fait très simplement, pas de massage mais beaucoup de préliminaires.

23h50 en plein acte mon téléphone sonne, il est posé à coté de mon oreiller, on regarde tous les deux l’écran. « H » avec sa photo en grand.
« C’est qui? »; »C’est mon ex »; »t’es sérieuse? »

Je n’ai pas répondu et on a continué comme si de rien n’était. Malgré tout, cet appel m’intriguais… Après notre partie de jambes en l’air j’ai rappelé H pour voir ce qu’il voulait. « Je suis à 5 min de chez toi, j’arrive, tu veux quelque chose à manger? Tu n’as besoin de rien? »

« Mon ex arrive. »
« Ahahaha »
« Non, j’suis sérieuse »
« Mais non ça n’arrive que dans les films ça »
« Apparement non. »

J’ai un fou rire nerveux à ce moment la et j’imagine même pas la tête de H si il croise le masseur à la porte… Ok on est plus ensemble mais quand même…

Jo (le masseur donc) commence à courir, tu vois dans les films quand ils mettent leur pantalon très vite en courant et en sautillant ? Ben voila, ça c’est Jo.
Pendant ce temps, réflexe de fou, je prends le febreze et commence à asperger tout l’appartement. « Tu penses qu’il va sentir qu’on a baisé? »

Au moment ou on descend, on s’abaisse tous les deux, on pensait vraiment être discret… J’ai ouvert la porte, Jo s’est encouru et je suis remontée en courant aussi.
giphy
Le temps de prendre une douche et 15 min plus tard (Dieu merci H est toujours en rettard) H sonne.
« Tu viens de faire ton ménage? Ca sent bon »

Bon ce soir la je n’ai rien fait avec H, je trouvais ça trop bizarre quand même et puis ça n’aurait pas été respectueux. (Tu vas me dire que cette situation non plus, je te l’accorde mais bon, ça fait un chouette article non !?)

Et toi, tu as des anecdotes du genre? Dis moi que je ne suis pas la seule à qui ça arrive…

Ugh ! (Main levée comme les indiens!)

Publicités

12 commentaires sur “Cache-toi dans l’armoire !

  1. Alors moi une fois, je devais voir un mec qui n’habitait pas à côté mais avec qui j’avais une super complicité par écrit. Rdv le mercredi soir.
    Puis un autre rencontré sur tinder voulait absolument me voir le mardi. Je me dis ok, je le vois mais il se passe rien, ce serait trop bizarre. Bon il m’a embrassée, et il embrassait tellement bien que je l’ai amené chez moi et qu’il est passé à la casserole.
    Le lendemain, l’autre est venu comme prévu.
    Sur le coup je me suis dit…..humpf, tu pars en couil*** là ma bichette…
    Et puis mon leitmotiv m’est revenu, je ne dois rien à personne si ce n’est à moi même!
    Je précisé à l’époque j’aurais aimé avoir une vraie relation, mais les mecs qui me plaisent ne veulent jamais se caser alors je prends ce que je trouve…

    Aimé par 1 personne

    1. T’as bien raison ! Il faut s’amuser un peu 😀
      Puis, tu sais si les deux sont la pour les mêmes raisons donc juste pour le fun je vois pas le mal. Puis, moi je me dis que ces histoires de nous définissent pas. Quand je suis en couple je suis ultra ultra sérieuse… On pourrait croire le contraire quand on lit mon article 😀

      J'aime

      1. Ah ah ah !
        Oui toi tu oses! Mes écrits sont plus softs, mais je vais peut être me lâcher finalement! 😀
        Et moi aussi, j’ai été sage, fidèle et aveugle pendant 17 ans, alors j’avoue que l’année et demie qui vient de s’écouler a été….. riche d’expériences!!!

        Aimé par 1 personne

      2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
        Vivre et ne rien regretter!
        Au moins le jour où je rencontrerai quelqu’un, si ça arrive un jour lol, ben je ne me dirais pas que je n’ai rien vécu!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s