Sexo & Co

Le plan à 3

Je me suis rendue compte en créant le GPS de mon blog que quand j’ai fait l’article de Yan j’avais été méga, ultra, super soft. C’était le début, j’avais peur de rentrer dans les détails et d’expliquer les choses.

Voici donc la version non censurée ! 😀
Attention, je vais être un peu crue ou en tous cas expliquer des détails que tu n’as peut-être pas envie de savoir donc si tu continues a lire, je t’avais prévenue 😀

giphy.gif

Donc, comme je l’expliquais dans l’article lui étant dédié, Yan c’est un peu celui qui a tout changé. On s’est rencontré sur Adopte un mec, on s’est vu le soir même et on a beaucoup parlé. On s’est vu pendant un an environ une fois par semaine. C’est un peu celui qui m’a fait me découvrir.
Le jour ou il m’a demandé si j’avais des fantasmes je lui ai répondu le plan à 3.

A chaque fois qu’il venait on passait un bon moment dans le canapé à parler et pareil « après » sauf qu’on restait discuter dans le lit. « Regarde, il te plait? » me lance-t-il en me montrant une photo sur son téléphone.
Je n’ai pas trop su comment réagir donc je lui lance un regard en disant « oui ». Sur la photo un garçon assez mince, il a l’air grand, très beau visage. « Ok. » 

Quelques semaines après, je me souviens c’était en été, je regardais Secret story ! Il m’envoi un message au matin voir si je fais quelque chose en soirée et si il peut passer, il a une surprise pour moi. Sur le moment je ne fais pas plus attention que ça et je lui dit que je préparerais à manger comme souvent pour qu’on dine ensemble.

L’après-midi arrive et je sens qu’il mijote quelque chose, je le sens dans sa façon de parler du coup je commence à le questionner mais il reste très vague. Je savais au fond de moi ce qu’il avait prévu comme cadeau. Ou plutôt qui il avait prévu.

ce soir la j’avais mis un body noir avec un mini short de pyjama, simple mais sexy en même temps. On sonne, je descend. Ma porte en bas est vitrée donc je vois Yan, je lui lance un regard qui veut dire « je sais et je vais te tuer », lui avait un sourire et le regard hyper coquin. J’ouvre, il s’approche et la derrière la porte ou je ne pouvais pas le voir se tient G. . Il est aussi beau que sur la photo mais il est très mince, je préfère les hommes plus baraqué. D’ailleurs Yan fait 1m90 pour 100 kg, G. doit faire 1m75 pour 70 kg tout mouillé.

« Elle est vraiment mignonne hein ! » Ouais merci, j’suis la au cas ou tu l’aurais pas remarqué. J’avais le ventre retournée, une boule dans la gorge, j’en avais envie mais je ne savais pas que ça allait se passer la de suite. Après en ayant reparlé avec Yan il m’a dit que si il m’avait prévenu j’aurais jamais sauté le pas et il avait raison, je pense que je n’aurais jamais osé.

On monte au premier et en entrant dans mon appartement G. me dit que j’ai des yeux magnifiques et des cheveux super soyeux, il me demande si j’ai été chez le coiffeur… Ok mec. T’es bizarre. Je pense qu’il a fait ça pour détendre l’atmosphère et pour me faire rire.

Unknown

Comme j’étais stressée et que je ne savais pas quoi dire, quoi faire j’ai simplement servi les assiettes. Ben oui, mon poulet à l’estragon n’allait pas rester la ! Je ramène les assiettes au salon et la la scène surréaliste, Yan et G chacun d’un coté du fauteuil m’ont laissé la place au milieu. Sur le moment j’ai eu un petit rire nerveux. Ils ont adoré mon poulet par contre je n’ai pas pu avaler une fourchette. Crois moi, ça n’arrive jamais. JAMAIS de la vie  j’ai eu des coupures d’appétit comme celle la !

Je me vois encore, assise entre eux, yeux rivés sur la télé car je ne savais pas quoi faire, couverture sur les épaules… Yan me tenais la main et me faisais un petit bisou par ci par la pour me rassurer je pense. Il a aussi tenté 1 ou 2 blagues de cul qui m’ont fait rougir comme une tomate… Puis ayant été bien briefé par Yan, G. commence à parler de Rap. Merci mon Dieu -, un sujet que j’aime et que je maîtrise. Yan n’était pas du tout sur la même longueur d’ondes que moi niveau musique mais avec G la conversation était fluide et on est passé par tous les artistes qu’on aimait.

A un moment donné Yan me demande si il peut utiliser les toilettes, je le vois arriver de loin… Première approche pour G. il me regarde droit dans les yeux et me mets vraiment mal à l’aise mais son regard à le don aussi de me faire retourner le ventre. Il a un regard hyper coquin. A ce moment la il me dit « t’es tellement stressée que tu me refiles ton stress » j’ai commencé à rire en lui disant que de le savoir stressé me stressait un peu moins. Il m’embrasse. Il embrasse vraiment très très bien et pour moi c’est un un bon signe pour la suite.

Yan ressort et bizarrement cette fois il voudrait utiliser la salle de bain… G. me propose un massage et on va dans la chambre. Comme tu t’en doutes, c’est la que tout c’est accéléré. G à commencer à me masser, j’étais sur le ventre et c’est la que Yan nous a rejoint.  Je pense que d’avoir un massage de deux hommes en même temps est la chose la plus excitante que j’ai vécue.

giphy.gif

La suite, je ne vais pas te la détailler. Tout ce que je peux dire c’est que je n’ai pas eu l’impression d’être utilisée. J’ai eu l’impression au contraire qu’ils étaient tous les deux à mon écoute. Ils sont très amis et ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient ça ensemble. Yan a eu plusieurs pannes ce jour la et G. à toujours fait en sorte de nous laisser des petits moments à deux. A un moment donné j’arrivais a un point ou j’avais un peu mal et ou ce n’était plus agréable, Yan à tout arrêté de suite malgré le fait que ni l’un ni l’autre n’avais « terminé ».

J’ai donc super bien vécue cette expérience MAIS je ne sais pas si je recommencerais.
J’ai eu de la chance, Yan est quelqu’un de confiance, qui est attentionné toussa toussa. J’aurais pu tomber sur quelqu’un qui soit tout le contraire et mal le vivre après.

Donc si jamais tu penses à passer à l’acte fais le avec quelqu’un que tu connais et en qui tu as confiance 🙂 N’ai pas peur de dire non quand tu n’as pas envie de quelque chose.

Par exemple, a un moment donné en plein acte G. m’a sorti « t’aime ça sale chienne » je me suis arrêté net et je lui ai dit que les mots salaces et tout c’était pas mon truc. C’était mis au clair et il n’a plus rien dit du genre.

Par la suite il m’a proposé de retenter la même expérience mais avec une fille en plus, j’ai dit non. Je ne me sentais pas prête pour ça.

Et toi, tu as déjà eu l’occasion de vivre un de tes fantasmes ?

Ugh ! (main levée comme les indiens !)

giphy.gif

EDIT :
Pssst… toi qui es curieux(se)
Si tu veux plus de détails c’est par ici.
Ben oui, vous êtes plusieurs à m’avoir dit qu’il n’y avait pas les détails et que vous vouliez savoir. Je suis une jeune fille obéissante, si détails tu veux, détails tu auras 😀

On reprend au moment du massage.
Je suis donc dans la chambre avec G. Je suis la, toute mal à l’aise devant lui et évidemment je suis sensée me déshabiller tout à fait. Pour ne rien arranger il me fixe du regard.
Je t’ai dit que j’avais un body ? Je t’ai dit que ma vie était un sketch?
A ce moment la, je n’ai rien trouvé de mieux que de me mettre debout sur le lit, écarter mes jambes pour aller défaire grossièrement mon body. Loin des beaux strip tease qu’on voit à la télé moi j’ai failli tomber. Oui oui. Bonjour je m’appelle Callie et suis une catastrophe ambulante.
Heureusement il a trouvé ça mignon et il a ri.
Je me couche sur le ventre et il commence à me masser le dos, je crois que c’est un des meilleurs massages que j’ai eu de ma vie ! J’entends Yan arriver dans la chambre, je me crispe un peu.. tout à coup je sens deux autres mains se balader sur mes fesses, sur mes jambes, sur mes bras. C’est super excitant ! Par contre je suis aussi super mal à l’aise. Qu’est ce que je vais faire ? Qu’est ce qu’ils attendent de moi ? A quel moment je me retourne ? Je fais quoi quand je me retourne ?

Finalement, ils ont tout géré pour moi et m’ont super bien guidé.
Après le massage des fesses vient aussi le moment ou ils commencent à me doigter, me caresser, m’embrasser.
Yan me fait comprendre que c’est le moment de me retourner. Me voila donc fasse à fasse avec deux hommes dans mon lit…

Pour te les décrire un peu, Yan fait 1m90 pour une centaine de kilos, il est plutôt enveloppé et en a une toute petite ! 😀
La première fois que je l’ai vu j’ai voulu pleurer… Mais finalement c’est celui qui arrive au top de tous ceux que j’ai connu ! Comme quoi la taille ne fait pas tout.
G. est moins grand, je dirais qu’il fait 1m70 il est plutôt mince, athlétique. Il en a une très longue mais fine…. J’avais jamais vu ça !
Yan m’embrasse pendant que G. part plus au sud et entame un cunni. Pendant ce temps Yan est toujours la à m’embrasser un peu partout.
Ce que j’ai trouvé drôle/mignon a un moment c’est que voyant que je n’arrivais pas à l’orgasme, Yan a fait un signe à G. lui montrant en un seul geste de tête comment faire. 30 secondes plus tard j’avais joui pour la première fois.
Après c’est un peu comme dans les films, Yan est passé au cunni, j’ai fait une fellation  à G. à ce moment la. J’ai fait une fellation aux deux en même temps, c’est d’ailleurs à ce moment la que G. m’a sorti le fameux « t’aimes ça sale chienne ». Je me suis retrouvé sur Yan, sur G. En dessous de Yan, en dessous de G. Bon, toussa toussa quoi 😀
J’avais très envie de tenter la double pénétration, on a essayé plusieurs fois, j’étais sur G. qui me pénétrais vaginalement pendant que Yan essayait derrière mais il avait vraiment un problème d’érection. Est ce que c’était parce qu’il était mal à l’aise? Est ce qu’il y avait une autre raison ? Je ne sais pas…

Voyant que Yan avait un peu de mal, G. m’a dit à plusieurs reprises « occupe toi de lui » et à la fin il nous a laissé pendant une dizaines de minutes seuls dans la chambre. Ce qui m’a fait beaucoup de bien parce que je retrouvais mon Yan avec nos habitudes.
Après presque 1h30 de changements de positions, de fellations, 4 orgasmes, j’étais morte, je commençais à avoir un peu mal et j’étais gonflée, j’ai lancé un petit « j’ai un peu mal » à Yan et il a pas cherché à comprendre, il a tout arrêté de suite. Je me suis même sentie mal parce que ni l’un ni l’autre n’avait éjaculé…

Le plus marrant c’est après. On était posé, tous les 3 sur le lit, nu, en train de parler de tout et de rien… Ils sont parti une petite heure après, il était 3h du mat et je bossais à 9h.
Autant te dire que la journée fût un peu dure et que je n’avais pas trop la tête au boulot…

Ugh ! (Main levée comme les indiens ! :D)

Publicités

13 commentaires sur “Le plan à 3

  1. voilà comment un article de ton blog pourrait s’articuler avec le mien (maintenant que je l’écris, tout s’articule bien hahahaha)… j’adore ce récit et je suis d’accord pour le fait de ne pas hésiter à dire non si tu n’es pas d’accord ou open et d’autre part, OUI,,réalises tes fantasmes TOUJOURS avec des gens de confiance, tu n’en savoureras que plus l’expérience ! Je VALIDE ! et Gros bisous à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Wahou! Jsuis une petite coquine comme tu le sais et j’aurai voulu avoir plus de détails 😋 mais merci d’avoir partagé ça avec nous. C’est un de mes fantasmes également mais je suis à nouveau en couple et mon nouveau mec n’est pas du tout dans le délire… Dommage !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
      Félicitations dis donc ! 😀

      Je pense que je vais faire un édit… Un édit coquin en bas de l’article parce que tu n’es pas la première a me dire qu’il n’y a pas les détails 😀
      J’ai toujours un peu peur de trop en dire et de brusquer/offencer… 🙂

      Allez, Je m’y mets ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s