Tinder & Co

Le rappeur

Dans la famille des rencontres je demande le rappeur.

giphy

Astrid Nelsia sort de ce corps… j’avoue j’ai une petite tendance a aimer les Bad boys. Pas que tous les rappeurs en soient hein attention. Du coup un bad boy qui rap, qui fait 1m90 et qui a des locks c’est le jackpot, je fonds littéralement.

giphy1

Ilan je ne l’ai pas rencontré sur Tinder ou autre mais simplement « via via »
Mon neveu adore ce qu’il fait donc un jour je reçoit un message de sa part me disant de regarder un des clips de Ilan. Il sait que j’aime le rap du coup il était presque sûr que j’allais kiffer.
Etant une addict des réseaux sociaux j’ajoute son compte snap et je suis sa page sur Facebook.

Ting. Ilan vous a ajouté a ses amis…
Bon… ok… j’étais super étonnée. C’est pas un rappeur hyper connu mais il a quand même une bonne communauté derrière lui. Pour moi c’était presque impossible qu’il remarque mon ajout parce qu’il devait en recevoir 20 par jour.

Quelque mois passent et je vois un snap de Ilan apparaitre sur mon écran. J’avais snappé Prison Break. Ma vie est trop intéressante t’as vu. Il m’avait juste dit que la saison était top.
Quelques semaines passent et je vois que Ilan regarde toutes les stories jusqu’au jour ou je reçoit un « t’as pas envie d’aller au cinéma? J’ai envie d’aller au cinéma »
– Euh, la de suite ?
– Bah oui.. Tu fais quoi?
– Bah rien.
– Il se fait tard pour le cinéma… sinon on va se balader?
– Ok.

Bon parfois quand je pense à certaines choses que j’ai faites sur un coup de tête je me rends bien compte que parfois je prends quelques risques.
En arrivant au point de rendez-vous j’ai envoyé photo + toutes les informations que j’avais à ma belle soeur. « Au cas ou »
« Ah ben t’es rassurante toi.. donc si j’ai pas de nouvelles dans 1 h j’appelle les flics? »

La pression monte, qu’est ce que je fou la ? Et si il arrive en bande ? Et si il me kidnappe ? Et si… oh… Ooooh…. Waouww… il est grand… et ces locks… et ce sourire…. « Bonsoir » (Sourire en coin)

giphy.gif

La promenade a duré 3 heures… on a parlé de tout et de rien et on a beaucoup marché, c’était super cool vraiment. J’ai appris a connaitre une personne et je ne pensais pas découvrir tout ça. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

A la fin de la balade en parlant de cinéma je lui demande si il a vu « Snowden » ? On avait parlé des réseaux et des dangers que ça représentait donc ce film m’était venu en tête.
« Non, je l’ai pas vu mais on peut le regarder ensemble » (sourire en coin)
Bon toi comme moi on sait ce que ça veut dire hein…

1 semaine plus tard le voila devant ma porte… Je ne savais pas encore que ce serait la plus courte expérience de ma vie sexuelle…

On se pose, je lui sert à boire et on met le film en route… Après environ 1h de film il se met a m’embrasser sauf qu’il est hyper maladroit. Pas dans sa façon d’embrasser mais je te laisse imaginer… Moi 1m60, lui 1m90 et environ 30 kg de plus que moi dans mon fauteuil deux places… Il se mettait vraiment sur moi du coup j’avais l’impression d’étouffer sous lui…

V’la qu’il enlève son pantalon et le laisse à hauteur des genoux… Okay bon…
« On va dans ta chambre ? Parce que ici on est serré… » Omg… meilleure nouvelle de la soirée ! On arrive dans la chambre et en fait à part 2 lechouilles sur les tétons, rien. Okay bon… moi perso j’ai pas vraiment besoin d’une heure de préli à chaque fois… je passe… et la il me sort *Attention, ce qui suit est un peu cash je sais mais c’est trop marrant pour ne pas te le dire* « Tu veux pas mouiller toi ? Parce que moi ça me dégoute de toucher » yeux écarquillés j’aide ce gentil garçon. S’en est suivi 1, 2, 3 vas et viens. Fin.

giphy

Cette expérience était tellement courte que je l’oublie presque et que j’en parle jamais jamais… Ce qui est marrant c’est d’entendre les textes par la suite ou il parle de toutes ces meufs qu’il va baiser et faire jouir.

« Je peux dormir ici ? Parce qu’il est super tard et j’ai pas envie de prendre un collecto »

Après ça on a quand même beaucoup parlé et c’était cool. Enfin je l’ai beaucoup écouté et c’était cool quand même.

« T’as des écouteurs ? Comme ça je regarde l’épisode de ma série avant de dormir? »
Ouais, tiens, bonne nuit !

Le lendemain on a fait le chemin ensemble pour aller au boulot. On a  Il a beaucoup parlé.

Depuis on s’envoi des snaps de temps en temps et parfois il me demande ce que je fais. Bizarrement à chaque fois qu’il me demande ça je suis fort occupée… Par contre, dommage que j’en ai tant dis sur lui et que je sois anonyme parce que il est vraiment bourré de talent et que j’aurais vraiment aimé te le faire connaitre.

Ugh ! (Main levée comme les indiens!)

Publicités

13 commentaires sur “Le rappeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s