Tinder & Co

Le masseur

Dans la famille rencontres atypiques je demande le masseur tantrique ! Sorry d’avance, c’est un vrai personnage du coup l’article est un peu long…

Oui on peut dire que j’aime les personnes atypiques… après l’acteur porno voici le masseur. Je vais l’appeler Jo, j’aime bien Jo… par contre j’ai un problème avec les prénoms que je donne… je ne m’en souviens jamais par la suite pour t’en reparler mais c’est un autre sujet, on parlera de ma mémoire une autre fois.

bc3ca4e825711519e38c7cfe728b19c3b6f846affce8e637b627c12b9ce62220.gif

On a matché sur Tinder alors que j’étais paisiblement couchée dans mon canapé dans pyjama pilou Panpan. La conversation a tout de suite été fluide et j’adore ça. Tu vois le genre de conversation ou les deux répondent du tac-o-tac et ou on ne cherche pas ses mots. Au début j’ai senti qu’il cherchait un peu mes limites et c’était pareil pour moi. Pourquoi il est la ? Qu’est ce qu’il cherche ? Est ce que je peux être moi même ou est ce qu’il va s’offusquer pour tout et pour rien ?
Je me souviens lui avoir dit que j’étais très ouverte d’esprit et c’est la qu’il m’a dit « pas plus que moi ! »

Il n’en fallait pas plus pour le tester. Je suis quelqu’un de très joueuse et assez piquante dans le sens ou j’aime chercher l’autre et jouer un peu au chat et à la souris. Pour le coup, bingo parce qu’il est exactement comme moi.

– Ah oui, t’es ouvert d’esprit ? Mais juste niveau sexe ou à tous les niveaux ?
– Teste-moi.
– D’accord…
– Si ta fille t’annonce qu’elle est lesbienne plus tard, tu réagis comment ?
– Très bien. Sois heureuse ma fille. L’amour n’a pas de sexe.
– Si une fille veut tester des choses et t’enfoncer un gode par derrière tu dis quoi ?
– Vas-y, j’adore tester de nouvelles choses, faut pas mourir con !

J’ai essayé de le piéger comme ça avec une dizaine de questions mais effectivement… Jo est vraiment ouvert d’esprit. Je ne savais pas encore à qui j’avais à faire……….

En creusant un peu on se rend compte qu’on se ressemble pas mal niveau parcours de vie. Jo est en couple et a un enfant mais ça ne marche pas. Malgré ça, sa femme ne veut pas qu’ils se séparent et lui ne veut pas vivre sans sa fille. Ils ont une sorte d’accord et chacun fait donc un peu ce qu’il veut. Il m’a tout de suite dit « on peut être potes mais jamais il n’y aura plus, pas de balades en ville main dans la main, pas de verre en tête à tête »  J’ai adoré le fait qu’il me le dise, je suis très fleur bleue mais par contre quand la relation est clair comme avec lui et que les rôles sont définis, c’est très facile pour moi. On s’est vite lié d’affection amicale et il me dit souvent que je suis un peu lui au masculin sauf que j’ai moins de couilles… 😀

Jo est donc masseur tantrique depuis 2 ans mais c’est pas tout, il a décidé de vivre de ce qu’il aime. Il place des annonces sur internet et vit donc du sexe en dehors des massages. Il m’a ouvert une partie du monde totalement inconnue à ce jour pour moi… Il y a donc des gens qui se vendent sur internet et surtout, il y en a qui payent ! Avec toutes ces histoires il a piqué ma curiosité et j’ai été voir tous ces sites avec lui… Si ça t’intéresse je peux en faire un article séparé.

En sachant qu’il était masseur j’ai posée une tonnes de questions à Jo. « Est ce que parfois tu vois des choses crades ? Est ce que parfois il t’arrives des choses chelous ? C’est quoi les tarifs? »
Mais je me souviens surtout lui avoir dit  « C’est quoi un massage tantrique ? Ok, les deux sont nu, le masseur masse avec son corps… mais parfois tu bandes ?! Ou parfois il y a plus ? »

Il m’a alors expliqué que logiquement il ne devait pas y avoir plus mais que parfois ça dérapais et qu’en général c’est le ou la cliente qui montre des signes qu’il veut aller plus loin. Que oui, souvent il bande parce que le frottement est la. Et il m’a alors proposé un massage le jour ou on se voyait.

Le jour J arrive et voila que Jo est à ma porte. Il n’est pas très très grand et plutôt sportif. Il me souris et me mets à l’aise de suite, ni une ni deux on se pose dans le canapé et on parle de tout et de rien pendant deux heures. A un moment donné il sort une huile de son sac et me demande ou est la chambre. Ok… la je stress un peu.

Au moment d’arriver dans la chambre je me suis un peu sentie mal à l’aise parce que si en général on s’embrasse, on s’enlasse tout étant encore habillés, ici j’étais sensée me mettre nue, complètement pour le massage… Lui n’avait visiblement aucun souci avec ça et s’est retrouvé à oilp en 2 secondes. Ce qui me rassurait c’est que Jo n’aime que les femmes rondes et que je suis à la limite du trop mince pour lui (si j’avais cru dire ça un jour…) et on s’était déjà envoyé quelques photos suggestives donc il savait très bien à quoi je ressemblais.

tenor.gif

Je me couche d’abord sur le ventre, il m’enduit d’huile, le dos, les jambes, les pieds, j’en ai partout. Merci l’huile professionnelle qui ne colle pas ! Il commence à me caresser doucement partout… Je me souviens m’être dis à ce moment la « c’est une blague… il pense que je suis en sucre? » Mais en fait il se réchauffait les mains et éveillait ma peau à son touché. C’est après qu’il a commencé à réellement me masser avec son corps entier.

Il m’avait dit que des clientes jouissaient parfois simplement du massage sans pénétration sans rien. Perso, moi qui ait beaucoup de mal à jouir pendant un rapport et à avoir des sensations de fou quand on me touche j’ai eu du mal à y croire…

Il était lui aussi enduit d’huile et à commencé à me masser avec ses pieds, avec ses coudes, son menton, il se couchait aussi complètement sur moi en faisant des vas et viens  du bas de mon corps jusqu’en haut. Pendant un massage tantrique, tout ce masse. TOUT. Donc est venu le moment où c’est devenu beaucoup plus intime sans qu’il y ait d’acte sexuel en soi et effectivement, même moi, madame 0 sensations j’en ai ressenti des milliers et mon souffle s’est très vite emballé. Après ça il m’a dit de me retourner et il a fait pareil sur l’avant du corps. C’était beaucoup plus gênant pour moi parce que je croisais son regarde et nos visages se retrouvaient à 1 cm l’un de l’autre à certains moments.

Après ça, est arrivé ce qui devait et ce qu’on avait très envie qui arrive et c’était juste un truc de fou. Le fait d’avoir la peau super sensible sur le corps entier à vraiment changé les choses.

200

Après ça, Jo est parti et 5 minutes après c’était reparti, on parlait par messages et rien n’avait changé. Il m’a dit qu’il avait adoré et je lui ai dit pareil. On avait décidé de se revoir régulièrement avant que H ne rentre en scène et depuis, Jo ne cesse de me titiller pour qu’on se voit en secret :p il n’arrive pas à comprendre pourquoi je suis fidèle, pour lui, la monogamie est une vaste blague et il est persuadé que je suis faite pour le libertinage 😀

Aujourd’hui c’est devenu un vrai pote, on parle en général 24/24h de tout, de rien, de sexe et souvent, il me raconte quand il est avec des clients en temps réel, si il a aimé, ou pas.

En gros, je te conseille les massages tantrique, testé et approuvé ! Après je pense qu’il faut être à l’aise avec son corps, je ne pense pas par exemple que moi je pourrais entrer dans un salon et demander un massage… Mais si tu ose, fonce !

Ugh ! (Main levée comme les indiens!)

Publicités

6 commentaires sur “Le masseur

  1. Il pense que tu es faite pour le libertinage parce que ça l’arrange bien 😉

    J’ai très envie de tester ce genre de massage, je n’ai jamais passé le pas. Je crains de tomber sur un masseur pas très correct.
    Mais j’ai du mal avec cette appellation : le tantrisme ce n’est pas ça.

    Aimé par 1 personne

    1. Ahahaha évidemment que c’est pour ça ! 😀

      Ah ? Je sais pas, j’avoue que ça reste très flou pour moi, je sais ce que lui m’en a appris et avant ça j’ai jamais vraiment compris.
      Je sais qu’il y a des formation pour apprendre le tantrisme en couple… Mais plus que ça ?

      J'aime

  2. En fait la sexualité n’est qu’un aspect du tantrisme, et souvent il est résumé à ça.
    Et puis souvent c’est une excuse pour multiplier les partenaires.

    Jo (ou un autre homme aimant et sachant masser) doit être une super expérience. Que toutes les femmes devraient vivre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s