Humeurs·Rencontres

Dis moi oui…

J’ai une chanson en tête en écrivant ce titre… et tu vas l’avoir aussi dans quelques secondes…. « Oh chou  ! Andy ! Dis moi oui ! Chéri ! »

« Cet article je te le dédie à toi, toi qui fait battre mon coeur et ma culotte.
Je t’ai rencontré il y a 2 ans. J’étais posée calmement en écoutant la musique et c’est la que j’ai entendu ta voix. Tu parlais d’une certaine Rosa.  Je pense que je n’ai jamais trouvée une voix aussi belle. Une voix un peu cassé que je reconnaitrais entre 1000. 

Je ne t’avais pas encore vu de mes yeux et quand ce fût le cas j’ai complètement craqué. Tu est simplement l’incarnation de la perfection pour moi et je n’ai pas encore réussi à te trouver un seul défaut. Je pense que ça y est… je suis amoureuse c’est officiel. 

Tout d’abord, sache que je serais prête a abandonner le Nesquick pour toi et même à ne plus regarder la télé-réalité pour regarder le foot que tu aimes tant dans tes bras. C’est peut-être un détail pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup. 

Sache aussi que je suis bonne cuisinière et que je te ferais des plats un jour sur deux. Faut pas déconner aussi, entre deux tu cuisineras toi ou alors on commandera un repas à domicile. Je prendrais mon rôle de femme de maison à coeur en payant les titres services qui viendrons nettoyer notre petit cocon d’amour. 

Je me ferais aussi une joie en tant que femme de te satisfaire de tous les moyens possibles. J’adorerais par exemple te… Bon ok ça ça rentre dans le privé, je te chuchoterai ces choses à l’oreille.

Détail très important : Je n’aime ni les Louboutins, ni Gucci, ni toutes ces autres marques très cher que les mychtos aiment tant donc avec moi tu peux être sûr qu’on vivra d’amour et d’eau fraiche… bon et un peu de Nesquick quand même.

Gradi, mon amour, veux-tu m’épouser ? « 

Gradi si tu passes par ici, n’hésites surtout pas à me répondre sur ma page contact

Non mais tu pensais que j’avais rencontré quelqu’un sur Tinder ? Que neni, je reste fidèle à Gradi moi… Tu penses que si je lui envoi ça par mail il me répondra ? Ca vaudrait peut-être la peine d’essayer qui sait…

Pour que tu saches de quoi je parle écoutes moi ça :

Ecoute moi ce rire ❤

Ecoute moi cette voix ❤

Regarde moi ce corps ❤

Regarde moi cette franchise ❤ (et son corps et son rire) (Non ça vraiment regarde ça vaut la peine ! C’est trop drôle)

Oh Chou ! Gradi ! Dis moi oui ! Cheri !

Je lance aussi un petit clin d’oeil aux copines qui elles aussi ont déclaré leur flamme sur leur blog et je prie pour qu’elles reçoivent une réponse, on est ensemble ! 😀
Dounia-Joy & Newlula

Ugh ! (Main levée comme les indiens)

Edit :
Plus qu’à attendre maintenant… Priez pour moi les filles !

Capture d’écran 2017-10-11 à 12.13.41.png

12 commentaires sur “Dis moi oui…

Laisser un commentaire

