Geekeries / Blogueries

#TAG Si j’étais, je serais…

Bonjour bonjouuuuur !

Bon au fur et à mesure du temps tu vas apprendre à me connaitre et je suis désolée pour toi… j’aime les TAG ! Je trouve ça trop fun 😀 Et en voici donc un…

giphy.gif

Si j’étais une saison, je serais le printemps.

Si j’étais une couleur, je serais le rose.

Si j’étais un animal, je serais un lion. Parce que depuis toute petite je suis juste amoureuse des félins. J’ai même un chat tatoué sur l’épaule. Sur sa tête, une couronne pour rappeler le lion. Je kifferai tellement être à la place du gars dans le gif ! 

giphy

Si j’étais un pays, je serais la Belgique. Ben oui parce que finalement on y est bien dans notre petite Belgique !

Si j’étais un groupe de musique, je serais Magic System. Pour les rythmes afros que j’aime tant.

Si j’étais une boisson, un Nesquick. Si tu es français/e tu ne connaît peut-être pas… Tu rates quelque chose ! 

Si j’étais un plat, je serais un spaghetti bolognaise.

Si j’étais un fruit, je serais une fraise.

Si j’étais un légume, je serais un chicon (endive).

Si j’étais un chocolat, je serais une mignonnette côte d’or, au chocolat au lait.

Si j’étais un bonbon, je serais des dents de Dracula.

Si j’étais un dessert, je serais un moelleux au chocolat.

Si j’étais un restaurant, je serais un restaurant italien.

Si j’étais un nombre, je serais le 9.

Si j’étais un adjectif, je serais généreuse.

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le samedi.

Si j’étais un métier, je serais graphiste.

Si j’étais une pièce de la maison, je serais ma chambre.

Si j’étais un truc qui ne sert à rien mais que l’on garde, je serais un chargeur de téléphone d’une autre marque que le téléphone que ma/mon propriétaire a. On ne sait jamais…

Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Tomb Rider.

Si j’étais un bijou, je serais un bracelet Pandora.

Si j’étais un dessin animé, je serais le Roi Lion.

giphy

Si j’étais un réseau social, je serais Snapchat.

Si j’étais un genre de livre, je serais un témoignage.

Si j’étais un objet, je serais un téléphone portable.

Si j’étais un moyen de transport, je serais un taxi limousine.

Si j’étais un élément, je serais le feu.

Si j’étais une odeur, je serais l’odeur du Zwitsal. Vous avez ça en France ? 

Si j’étais un parfum, je serais Tommy Girl de Tommy Hillfinger.

 

N’hésites pas toi aussi à faire ce tag !  Et préviens moi surtout quand c’est fait 😀 

Ugh ! (Main levée comme les indiens)

25 commentaires sur “#TAG Si j’étais, je serais…

  1. Salut, j’aime ton texte, il nous permet de mieux te connaître. Je ne connaissais pas le mot  » chicon » mais je ne pense pas me tromper si je te dis que je ne connais pas une personne française qui ne connaît pas le Nesquick, la marque Nestlé qui le produit est super connue en France. Par contre en Espagne… pas autant. Mais je te comprends, c’est trop bon. Le fait que tu parles du groupe Magic System … Cela fait une éternité que je n’avais pas entendu parler d’eux. J’adorais leur musique. Ils ont fait quelque chose de nouveau depuis ? (Elle est bonne pour passer en boucle ce soir 🙂 )
    Je ne suis pas très tag en géneral, mais là… tu m’as donné envie de le faire…

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 🙂
      Merci beaucoup, c’est pour ça que j’aime aussi les TAG ça permets de connaitre plus la personne qui tient un blog 🙂

      Pour le chicon, c’est un nom bien Belge une fois 😀
      Pour le Nesquick, je ne sais pas pourquoi j’avais dans l’idée qu’il n’y en avait pas en France… une idée reçue, comme quoi 😀

      Oui ils en ont fait une par an qui a cartonnée mais maintenant on ne les entends plus… dommage…
      Je pense qu’ils font encore des sons mais qu’ils ne sont juste sur nos ondes.
      Ahaha tu t’es surement endormie avec Magic System en tête du coup 😀

      J’ai hâte de le lire chez toi et à mon tour d’en apprendre plus sur toi 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Super sympa ton tag ! J’ai découvert ton article à travers celui de Leti – Amicalement votre site qui l’avait fait, du coup je me suis également prise au jeu en le faisant sur mon blog ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

